Tournois Saison 2017-2018

AFFICHE TOURNOI ENTENTE 2018.pdf

Tournoi d'AUREC sur LOIRE le 10 juin 2018

onjour à tous amis volleyeurs,

Ce petit mail pour vous signaler (ou vous rappeler) que dans exactement 1 mois, le dimanche 10 juin 2018, aura lieu le désormais traditionnel tournoi 4x4 dans le sable d'Aurec-sur-Loire.

Le tournoi aura lieu sur 8 terrains de sable du parc de loisirs d'Aurec-sur-Loire (en bords de Loire).

Les inscriptions se feront sur place de 9h30 à 10h00 (20 euros par équipe), les matchs auront lieu de 10h00 à 18h30, puis remise des lots et vin d'honneur.

La mixité des équipes est bienvenue mais pas obligatoire (système de bonus/malus en fonction du nombre de filles sur le terrain).

Possibilité de se restaurer (barbecue) et de se désaltérer sur place.

Le cadre étant très agréable (aire Respirando située en bords de Loire), n'hésitez pas à venir en famille.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à poser vos question par email...

Aurec Volley-Ball

aurec volley-ball.htm
Document HTML 5.9 KB

Volley loisir TALAUDIEROIS

Le club de VOLLEY LOISIR TALAUDIEROIS va organiser un tournoi caritatif au profit d'une association locale de LA TALAUDIERE (Petite Traversée pour Maé) le vendredi 22 juin au gymnase PIERRE DAMON. Il commencera à partie de 19h (horaire à confirmer).

Le format sera le suivant: 12 équipes répartis en 3 poules. 4 joueurs minimum par équipe (mixité non obligatoire).

Pour plus d'informations et les inscriptions,  veuillez contacter Guillaume VAURE par mail : gui.vaure@gmail.com

Cordialement,

Jean-Baptiste CORTEY