Tournoi M13 du 21/01/2018 à St Cyprien

1er Festival Olympique Français

Mesdames, Messieurs

Dans le cadre des 23ème Jeux Olympiques d’hiver à Pyeongchang  et des festivités du 50ème anniversaire des JO de Grenoble le 1er Festival Olympique Français se tiendra au palais des sports du 10 au 25 février 2018.

Le CNOSF et le CDOS de l’Isère se mobilisent pour faire vivre à tous des moments forts !

Vous trouverez en pièce jointe une invitation-programme à transmettre à l’ensemble de vos clubs et plus généralement à votre réseau et entourage. Nous comptons sur vous pour informer, communiquer et mobiliser, vos amis,  les clubs et athlètes de votre discipline, qu’elle soit Olympique ou non, d’hiver ou d’été, constituer des équipes de supporters, suggérer aux clubs d’intégrer dans le planning de leurs stages jeunes des visites au Festival Olympique. Toutes les animations sont gratuites.

Vous trouverez un planning sur l’agenda google : ID  festivalolympique38@gmail.com  MP : planningfevrier

Afin d’optimiser le déroulement des journées, si vous souhaitez proposer un témoignage, une animation…en lien avec les JO,  n’hésitez pas à vous inscrire sur l’agenda directement. Il en est de même pour les visites de groupe !

Nous vous attendons nombreux !!   Venez partager l’expérience olympique et soutenir l’équipe de France !

Retrouvez plus d’information sur le 1er Festival Olympique ici !

Pour toutes informations complémentaires : Catherine JANVIER - catherinejanvier@franceolympique.com

---------------------------------------------------------------------
Desinscription: envoyez un message a: infoliguesaura-unsubscribe@cros-rhonealpes.fr

Stage M13 St Cyprien 04 et 05/2018

Plateau jeunes à Riorges le 10 décembre 2017

Plateau M9 - M11 Firminy

AG ligue Auvergne Rhône Alpes

ASSEMBLEE GENERALE DE LA LIGUE AUVERGNE RHONE ALPES DE VOLLEY BALL

Le comité de la Loire, avec l'appui de l'Entente Roanne Riorges, a organisé l'Assemblée Générale de la Ligue Auvergne Rhône-Alpes de Volley ball à Roanne ce samedi 9 décembre 2017

C’est à la salle Bonnefille que 80 clubs sur les 143 de la 2ème ligue de France se sont retrouvés  malgré une météo peu favorable.

Certains clubs éloignés avaient fait le déplacement , notamment Montluçon, Chamalières, Riom et Stade Clermontois pour l’Auvergne,  Chambéry, Albertville, Annemasse et Annecy pour Rhône- Alpes.

Le quorum (316 voix sur 519) étant atteint, le Président Pierre Vouillot ouvrait la séance.

Le cabinet comptable a commenté le bilan financier  qui présente un résultat d'exploitation positif pour cette saison. Le rapport financier a été adopté à la quasi unanimité. Ensuite,  les techniciens ont fait le compte rendu de l'activité beach ( jeunes et séniors ) avec de très bons résultats obtenus cet été par les compétiteurs de la région.. Ces 2 rapports ont été adoptés à la majorité

Le point principal à l’ordre du jour était l’organisation des niveaux de compétition régionale pour permettre l'intégration des équipes Auvergne et Rhône-Alpes dans un même championnat :  une organisation complexe pour les 2 saisons à venir a été présentée par le rapporteur de la commission de travail. Elle  a donné satisfaction aux représentants des clubs présents puisque votée avec une majorité importante.

Le Président a ensuite remis les récompenses aux divers récipiendaires (meilleurs clubs beach et organisateurs de finales régionales) et a invité les participants à se retrouver autour du verre de l’amitié et d'un buffet copieux, préparé par les organisateurs locaux.

Stage M9 à M15

Stage M9 à M15 à Saint NIZIER les 26 et 27 Octobre 2017

Stage m13
St Cyprien le jeudi 26 octobre et vendredi 27 octobre 2017

Le district du roannais participe à VITALSPORT

Tournoi Garçons M15 à ROANNE  le 29 septembre 2017

Les équipes de EFVB, CASE, FIRMINY , POUILLY/St NIZIER et ROANNE participaient à ce tournoi. Ces équipes sont sur la photo ci-dessous.

Film du camp 2017 à la Barollière