Affiche Green Volley 02 juin 2018
Possibilité de télécharger l'affiche au format PDF
Affiche_Green_Volley.pdf
Affiche Green Volley 02 juin 2018
Possibilité de télécharger l'affiche au format .jpg
Affiche_Green_Volley-page-001.jpg
Image JPG 346.1 KB

Fête du volley le 16 juin 2018

Affiche_fête_du_volley 2018.pdf
Affiche_fête_du_volley 2018-page-001.jp
Image JPG 244.9 KB

Nouveauté : challenge Senior Féminin 4x4

A ce jour, deux équipes inscrites : St-Jean Bonnefonds et St-Cyprien.

Inscriptions au plus tard le 30 avril 2018.

Nous vous rappelons qu’une seule joueuse ayant évolué en Région peut être inscrite sur la feuille de match.

Nous ajoutons au RPE que des joueuses de différents clubs peuvent constituer une équipe.

Sportivement.

Cliquez sur "Télécharger" pour charger la fiche d'inscription pour la remplir
CHALLENGE FEMININ 4X4.pdf
Document Adobe Acrobat 1.2 MB

Plateau poussins niveau 4 la Talaudière 04/02/2018

Tournoi M13 du 21/01/2018 à St Cyprien

1er Festival Olympique Français

Stage M13 St Cyprien 04 et 05/2018

Plateau jeunes à Riorges le 10 décembre 2017

Plateau M9 - M11 Firminy

AG ligue Auvergne Rhône Alpes

ASSEMBLEE GENERALE DE LA LIGUE AUVERGNE RHONE ALPES DE VOLLEY BALL

Le comité de la Loire, avec l'appui de l'Entente Roanne Riorges, a organisé l'Assemblée Générale de la Ligue Auvergne Rhône-Alpes de Volley ball à Roanne ce samedi 9 décembre 2017

C’est à la salle Bonnefille que 80 clubs sur les 143 de la 2ème ligue de France se sont retrouvés  malgré une météo peu favorable.

Certains clubs éloignés avaient fait le déplacement , notamment Montluçon, Chamalières, Riom et Stade Clermontois pour l’Auvergne,  Chambéry, Albertville, Annemasse et Annecy pour Rhône- Alpes.

Le quorum (316 voix sur 519) étant atteint, le Président Pierre Vouillot ouvrait la séance.

Le cabinet comptable a commenté le bilan financier  qui présente un résultat d'exploitation positif pour cette saison. Le rapport financier a été adopté à la quasi unanimité. Ensuite,  les techniciens ont fait le compte rendu de l'activité beach ( jeunes et séniors ) avec de très bons résultats obtenus cet été par les compétiteurs de la région.. Ces 2 rapports ont été adoptés à la majorité

Le point principal à l’ordre du jour était l’organisation des niveaux de compétition régionale pour permettre l'intégration des équipes Auvergne et Rhône-Alpes dans un même championnat :  une organisation complexe pour les 2 saisons à venir a été présentée par le rapporteur de la commission de travail. Elle  a donné satisfaction aux représentants des clubs présents puisque votée avec une majorité importante.

Le Président a ensuite remis les récompenses aux divers récipiendaires (meilleurs clubs beach et organisateurs de finales régionales) et a invité les participants à se retrouver autour du verre de l’amitié et d'un buffet copieux, préparé par les organisateurs locaux.

Stage M9 à M15

Stage M9 à M15 à Saint NIZIER les 26 et 27 Octobre 2017

Stage m13
St Cyprien le jeudi 26 octobre et vendredi 27 octobre 2017

Le district du roannais participe à VITALSPORT

Tournoi Garçons M15 à ROANNE  le 29 septembre 2017

Les équipes de EFVB, CASE, FIRMINY , POUILLY/St NIZIER et ROANNE participaient à ce tournoi. Ces équipes sont sur la photo ci-dessous.

Film du camp 2017 à la Barollière