Ouverture des engagements des coupes de France de Beach-Volley 2017/2018 - M15 - M17 et Seniors

Nous vous informons que les engagements pour les coupes de France de Beach Volley M15 – M17 et Senior ouvrent ce vendredi 26 janvier 2018 jusqu’au dimanche 18 mars 2018 (inclus).

Pour vous engager, rien de plus simple. Il vous suffit de :

·         Vous rendre sur notre site ffvb.org et cliquer la rubrique « Saisie des licences » puis « Gestion des licences »,

·         A l’aide de votre numéro d’affiliation de club et de votre mot de passe de saisie licence, vous allez en « Engagement Coupe de France BEACH VOLLEY »,

·         Vous créez le nouveau formulaire d’engagement de votre ou vos équipe(s) 2017/2018 en confirmant ou en modifiant les informations demandées (catégorie, correspondant, terrains…).

·         Vous validez à l’étape suivante pour une vérification attentive des données saisies.

·         Une fois que vous avez définitivement validé l’engagement de votre équipe, après l’enregistrement définitif demandé, nous vous demandons d’imprimer le formulaire d’engagement de votre ou vos équipe(s), un formulaire par groupement sportif, en vous positionnant sur «Imprimer la fiche d’engagement ».

Le formulaire d’engagement internet doit être dûment signé informatiquement et devra parvenir directement à la FFVB et accompagné obligatoirement des droits d’engagement (Chèque ou virement) de 61,20 euros par équipe à l’ordre de la FFVB.

Vous trouverez ci-dessous les informations concernant les coupes de France de Beach Volley 2018.

Les dates des tours et finales :

CDF M15 FEMININE ET MASCULINE

Annonce des tirages : Début Avril 2018

Les nouveautés :

M15 et 17 :

-      Mise en place de plateaux géographiques qui se dérouleront sur deux jours.

-      Autorisation d’avoir un remplaçant.

Seniors :

-      Le 1er tour est obligatoire pour tous les clubs engagés.

-      Désignation du rang des équipes (1 et 2) en fonction des points du BVS.

Tous :

-      Autorisation d’avoir deux mutés dans la même équipe d’un collectif.

Appel à candidature pour l’organisation d’un plateau ou d’un tour :

Afin d’organiser au mieux le déroulement de la compétition, la CCS a mis en place un appel à candidature pour l’organisation d’un plateau ou d’un tour de la compétition.

Merci de bien vouloir remplir l’un ou les formulaires en cliquant sur les liens ci-dessous.

M15 – M17 : Cliquer ici pour créer votre appel à candidature.

Seniors : Cliquer ici pour créer votre appel à candidature.

RPE :

Pour consulter les RPE des compétitions veuillez cliquer sur le lien ci-suivant : Cliquer ici

Pour toute autre information, nous restons à votre entière disposition,

Sportivement,